Le monde de Hollywood est un univers parallèle rempli de célébrités internationales qui vivent au milieu des soirées et des événements branchés où les tentations sont nombreuses.
Les stars qui, en plus d’être célèbres dans le monde entier, sont d’une beauté à couper le souffle n’ont vraiment aucune difficulté à trouver un partenaire avec qui s’amuser sous la couette. La presse people est d’ailleurs remplie de ces gossips sur les flirts et les histoires d’amour des stars hollywoodiennes.
Il est donc plutôt difficile de penser que certaines célébrités internationales ont décidé de se marier sans l’avoir jamais fait auparavant. Pourtant, c’est justement ce que certaines stars ont fait et ils l’ont déclaré publiquement.
À défaut de toutes les tentations qui se trouvent dans le monde des stars, ces célébrités ont su respecter leurs convictions en goûtant au plaisir charnel seulement après leur mariage. Découvrez qui sont ces stars, vous allez vraiment être surpris.
1) Taylor Lautner
Le loup de Twilight ne ferait que pratiquer l’amour platonique. Taylor Lautner, en effet, a voulu faire une déclaration explicite, via YouTube, dans laquelle il déclare qu’il veut attendre son mariage avant de perdre sa virginité. Difficile à croire étant donné le nombre important de filles qui lui courent après, mais l’acteur semble déterminé à poursuivre son objectif.
L’article continue.
2) Lisa Kudrow
Phoebe de la série Friends est l’une des stars qui ont attendu le mariage avant leur première fois. Lisa Kudrow, actrice diplômée en biologie, aurait perdu sa virginité à l’âge de 32 ans. L’actrice de Friends, en effet, s’est mariée en 1995 avec Michel Stern, un publicitaire français, avec qui elle a eu un fils.
3) Mariah Carey
Avec son image de femme sensuelle jamais nous n’aurions pensé qu’elle faisait partie de cette liste et pourtant… Mariah Carey voulait attendre le mariage avant de perdre sa virginité.
La chanteuse, en effet, s’est mariée à l’âge de 23 ans avec Tony Mottola, alors président de Sony, dont elle s’est ensuite séparée.
4) Adriana Lima
Le magnifique top-modèle de Victoria’s Secret a toujours été convaincu: «Le sexe, c’est pour après le mariage», avait-elle dit au magazine GQ. Et cela a dû arriver en 2008, quand elle a épousé, à 27 ans, le basketteur Marko Jaric. Aujourd’hui, les deux sont séparés.
5) Tina Fey
Tina Fey, actrice dans la série 30 Rock, a dit qu’elle voulait attendre son mariage avant de perdre sa virginité.
« Je ne pouvais pas la perdre comme cela », a confié l’actrice au David Letterman Show. Tina Fey à aujourd’hui 31 ans et elle a épousé Jeff Richmond en 2001.
6) Sarah Drew
Et qui aurait pu y penser? Le Dr April Kepner, de la série télévisée Grey’s Anatomy, et l’actrice qui l’a jouée à l’écran ont une chose en commun. Toutes deux voulaient attendre leur mariage avant de perdre leur virginité. Sarah Drew, en effet, s’est mariée en 2002, à l’âge de 22 ans, avec ce qui deviendra plus tard le père de ses enfants. Une courte attente, mais cela l’a amenée à se donner à l’homme avec qui elle a choisi de passer toute sa vie.
7) Jessica Simpson
Jessica Simpson portait, elle aussi la bague de virginité et elle la portait fièrement. Elle d’ailleurs déclaré: « De toutes les choses qui me concernent, rester vierge jusqu’à ma nuit de noces est la chose qui me rend le plus fier. » Jessica Simpson, en effet, s’est mariée à l’âge de 22 ans avec Nick Lachey, avec qui elle aurait eu sa première fois. Le mariage a pris fin en 2006.
8) Hilary Duff
Hilary Duff, la star de Lizzie McGuire, a toujours déclaré qu’elle voulait être vierge jusqu’au jour de son mariage.
Les rumeurs sur la date de sa première fois évoquent donc 2010, quand Hilary Duff a épousé le joueur de hockey, Mike Comrie. Deux ans plus tard, ils ont eu leur premier et unique enfant, car en 2014, ils ont divorcé.
9) Kevin Jonas
L’ex-membre des Jonas Brothers a respecté ce qu’il avait déclaré au début de sa carrière artistique. Kevin voulait être vierge le jour de son mariage, il n’hésitait pas à montrer sa bague de virginité qu’il portait au doigt. À l’âge de 22 ans, il a rencontré Danielle Deleasa et l’a épousée.
Aujourd’hui, il est le père de 2 belles filles.
10) Carrie Underwood
La gagnante de American Idol en 2005 avait déclaré, depuis le début de sa carrière musicale, qu’elle souhaitait attendre le mariage pour perdre sa virginité. Et en 2010, son rêve est devenu réalité : Carrie Underwood a épousé le joueur de hockey Mike Fisher, et elle était très fière d’être arrivée vierge au mariage.
Si vous avez aimé l’article, partagez-le sur Facebook!