10 Acteurs Qui Ont Détesté Interpréter Ces Rôles

Nous, public du cinéma, nous ne voyons pas ce qui se passe pendant les innombrables heures de tournage. On se rend compte seulement de ce qui se passe à l’écran. Mais voilà dans certains cas les acteurs n’aiment pas du tout le rendu de leur travail et certains n’hésitent pas à critiquer ces films dans la presse.

Multiples sont les raisons de ces critiques, parfois très surprenantes: les conditions de tournages; le résultat final et même l’histoire générale du film. Rares, par contre, sont les fois où les acteurs avouent simplement l’échec de leur interprétation. 10 acteurs qui font l’exemple de cela sont à voir dans cet article.

Il y a également certains acteurs qui n’hésitent pas à critiquer le film qu’il les a fait connaître du grand public, celui qui a lancé leur carrière comme pour l’un des acteurs de Twilight.

Il est vrai qu’un acteur cherche, en règle générale, à se faire aimer. Il est donc compréhensible que pour certains la déception du résultat final soit si grande qu’il envisage de stopper leur carrière. Découvrons tout cela :

1.Shia Labeouf : Indiana Jones et le Royaume du Crane de cristal

Shia Lebeouf a été très déçu de son interprétation dans ce film et a déclaré avoir trouvé le résultat final très décevant.

Pourtant, il est très admiratif de Steven Spielberg mais « quand on fait fausse route, on fait fausse route », aurait-il dit. Cette réaction était prévisible car l’acteur est un perfectionniste, au point que le travail qu’il fait pour préparer ses rôles font souvent controverse.

2.Jared Leto – Suicide Squad

L’acteur n’a pas du tout aimé le résultat final de ce film. D’après Jared Leto, beaucoup trop de séquences de lui ont été coupées au montage. Une déception si grande qu’il en était venu à envisager d’arrêter sa carrière d’acteur tant son interprétation du Joker avait reçu de très mauvaises critiques.

3.Julia Roberts – Hook ou la revanche du Capitaine Crochet

L’actrice n’a pas du tout aimé jouer dans ce film. Elle en même venu à insulter Steven Spielberg pour avoir à tourner trop de scènes toute seule. Malgré le fait que Julia Roberts rate rarement ses rôles, il est bien connu qu’elle est loin d’être un actrice facile avec les réalisateurs comme le prouve cet exemple.

4.Mickey Rourke -Les Immortels

Il se serait ennuyé pendant ce tournage. Lors d’une interview, un journaliste lui a demandé :  »Vous avez brisé beaucoup de noix durant le tournage ? » L’acteur a immédiatement répondu :  »2 et c’étaient les miennes ». Comme quoi, à l’opposé de ce que nous pouvions penser,  les tournages peuvent être ennuyant à mourir.

5.Bill Murray – S.O.S Fantômes

L’acteur qui a acquis une énorme notoriété avec ce film n’était pas du tout charmé par l’idée de reprendre ce rôle pour un troisième épisode. Bill Murray a, d’ailleurs, taquiné toute l’équipe du film en acceptant puis en refusant ce contrat à de multiples reprises, juste pour s’amuser.

6.Halle Berry – Catwoman

Voici un exemple d’actrice qui se fait entendre quand elle n’aime pas le résultat d’un de ses films.

C’est Halle Berry dans le film Catwoman. Celui-ci n’a pas rencontré le succès attendu et l’actrice tellement dégoûtée par ce résultat a réagi avec des propos injurieux et blessants. Une carrière d’acteur ne peut être faite qu’avec des succès.

7.Robert Pattinson – Twilight

Bien qu’il soit l’un des personnages principaux de ce film, l’acteur n’en est pas du tout fan. Selon lui cette saga de film n’avait aucun sens. Cela est un peu décevant de sa part, quand on sait que c’est grâce à ces films qu’il est devenu célèbre et qui, en plus, lui ont fait rencontrer la belle actrice avec qui il allait avoir une relation: Kristen Stewart.

8.Ian McKellen – Le Hobbit

L’acteur a été très déçu par la façon dont le film a été tourné, au point d’en pleurer. Trop de scènes devaient être faites devant les écrans verts et donc au bout d’innombrables heures de tournage face à celui-ci Ian Mckellen a fondu en larmes en rajoutant  »ce n’est pas pour ça que je suis devenu acteur » .

9.Richard Gere – Pretty Woman

Cet acteur estime tout simplement que ce film est le pire de sa filmographie, malgré le fait qu’il soit devenu culte.

L’acteur qualifie cette comédie romantique de « stupide ».

10.Alec Guiness – Star Wars

Voici l’exemple d’un des personnages les plus cultes pour de nombreuses générations qui était détesté par son interprète. Le premier acteur, Alec Guiness, jouant Obi-Wan Kenobi n’a tellement pas aimé ce rôle qu’il aurait lui même demander à ce que ce dernier meurt.

As-tu apprécié cet article? Partage et commente-le sur Facebook!

Publicités

Ça pourrait vous intéresser