Lors des événements, les stars ont souvent l’habitude de porter des décolletés vertigineux et des robes qui mettent en valeur leurs formes.
Mais, un bon nombre de ces stars trichent en passant par la case chirurgie esthétique pour donner un peu plus de profondeur à leurs décolletés.
Certaines stars ont presque honte d’avouer qu’elles ont fait quelques interventions, alors que d’autres en deviennent tellement dépendantes qu’elles ne se rendent pas compte que le résultat rend leur corps étrange et contre nature.
Alors, sauriez-vous reconnaître le vrai du faux? découvrez le dans la suite.
1. Diane Kruger
Les seins de Diane Kruger sont vrais.
L’actrice Allemande Diane Kruger est 100% naturelle. Son astuce est toute bête; elle choisit le bon soutien-gorge et voilà ! Toujours parfaite sur les tapis rouges, l’actrice se sent parfaitement bien dans son corps tel qu’il est et n’a pas peur de s’en moquer.

2. Jennifer Love Hewitt
Les seins de Jennifer Love Hewitt sont vrais.
L’actrice américaine est fière de sa poitrine 100% naturelle. D’ailleurs, cet atout lui a porté préjudice : une affiche sur laquelle elle figurait pour une campagne publicitaire a été jugée trop provocante et la production a décidé de réduire la taille de ses seins.
Jennifer Love Hewitt à confié lors d’un interview vouloir assurer ses seins qu’elle estime à environ 3,8 millions d’euros.
3. Tara Reid
Les seins de Tara Reid sont faux.
Dans le monde de Hollywood, Tara Reid n’a pas eu beaucoup de chance. L’actrice de 43 ans n’a rien à voir avec la jeune femme de American Pie. Après avoir refait sa poitrine, elle a fait d’autres opérations suite à une liposuccion ratée. Lors de ces dernières apparitions l’actrice attirait l’attention seulement pour sa maigreur.

4. Katy Perry
Les seins de Katy Perry sont vrais.
La chanteuse pop a été gâtée par la nature avec un 85 D voluptueux.
Avec sa taille de guêpe, ses fesse rebondies et sa poitrine généreuse, la chanteuse affiche une silhouette très sexy qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur à chaque instant.

5. Dita Von Teese
Les seins de Dita Von Teese sont faux.
Afin de devenir la pin-up la plus connue, Dita Von Teese n’a pu le choix. Elle est passée sous les mains d’un chirurgien et elle assume complètement. D’ailleurs, elle aimerait que les femmes en fassent autant : » j’ai toujours été claire vis-à-vis de ce que j’ai fait.
Tout le monde sait que j’ai refait mes seins. Je trouve ça ridicule quand des célébrités font la même chose et font semblant rien. Je regarde certaine stars, dont je tairai le nom, et c’est tellement évident. Je peut repérer ça à un kilomètre.

6. Heidi Montag
Les seins d’Heidi Montag sont faux.
L’actrice américaine a fait les gros titres ces dernières années pour ses opérations de chirurgie répétées. Liposuccion du cou, des cuisses et des hanches, injection de botox, réajustement mammaire, redressement des sourcils, retouche du nez, réduction du menton, augmentation des fesses et des lèvres. Heidi Montag en a surement un peu abusé et elle le regrette.

7. Jennifer Lopez
Les seins de Jennifer Lopez sont vrais.
Jennifer Lopez n’a aucun problème avec son corps et elle a raison. À 50 ans l’artiste en ferait rougir plus d’une. À travers les réseaux sociaux et les tapis rouges, Jennifer Loper ne rate aucune occasion pour dévoiler son corps de rêve. Elle a même été élue à plusieurs reprises femme la plus sexy de la planète. Mais J-lo ne doit sa poitrine qu’à la nature.

8. Tori Spelling
Les seins de Tori Spelling sont faux.
Voici un autre exemple d’une femme déçue par la chirurgie esthétique.
Dans sont émission de télé réalité, l’actrice a reconnu que sa poitrine n’était pas belle à voir. Aujourd’hui maman, elle regrette ce choix qu’elle avait plus jeune. si elle avait su l’impact que cela allait avoir sur la production de lait, elle ne l’aurait jamais fait.

9. Kate Winslet
Les seins de Kate Winslet sont vrais.
Cette actrice de 43 ans a tout de naturel. Sa poitrine avait même suscité l’enthousiasme de Oprah Winfrey lors d’une de ses émission : « j’adore le fait que vous ayez de vrais seins car dans toutes les cènes, vos seins font ce que tous les autres vrais seins font.
Vous savez, nous les femmes, quand on s’allonge sur le dos, nos seins partent sur les côtés. Mais lorsque l’on regarde une femme avec des seins refaits, ils pointent toujours vers le haut.

10. Beyonce
Les seins de Beyonce sont faux.
Beyonce est connue pour ses rondeurs harmonieuses. Par contre, ces dernières se trouvent sur le bas de son corps. Donc pour rééquilibrer sa silhouette, la chanteuse aurait subit une augmentation mammaire. Cette intervention été très discrète puisqu’elle a reçu le titre de « femme la plus belle de la planète » par le magazine People en trichant avec un 85 C très discret.

11. Megan Fox
Les seins de Megan Fox sont (surement) faux.
Megan Fox est connue pour avoir effectué de nombreuses opérations : le nez, les pommettes et les lèvres. Par contre, pour sa poitrine le doute subsiste. Cependant, la fermeté et le galbe n’ont vraiment pas l’air naturels. La jeune femme est donc fortement soupçonnée d’avoir eu recours à la chirurgie pour augmenter son décolleté.

12. Kim Kardashian
Les seins de Kim Kardashian sont vrais.
Cette jeune maman a naturellement une silhouette pulpeuse et beaucoup de rondeur.
La star assume totalement ces rondeurs et elle n’a pas du tout besoin de passer sur le billard pour une augmentation mammaire. Son 85 d est amplement suffisant pour faire le buzz sur internet. Par contre, elle est déjà passée par la chirurgie pour des injections de botox et des blanchiments de dents.

13. Scarlett Johansson
Les seins de Scarlett Johansson sont vrais.
Scarlett à la chance d’avoir un silhouette pulpeuse. Ses rondeurs naturelles expriment une grande sensualité et l’actrice utilise cette dernière avec classe et élégance. Bien que l’on ait le doute sur l’authenticité de son nez, son corps n’a jamais été retouché.

14. Christina Hendricks
Les seins de Christina Hendricks sont vrais.
L’actrice qui a fait sa renommée grace à Mad Men a été élue la femme la plus sexy du monde par le magazine masculin esquire. Cette femme charismatique adore les robes rétros. Bien que sa poitrine généreuse pourrait susciter les doutes sur leur authenticité mais ils sont vrais.

15. Heidi Klum
Les seins d’Heidi Kulm sont vrais.
La top-modèle germano-américaine à toujours dit n’avoir jamais subi d’opération de chirurgie esthétique. Et il semblerait qu’elle dit la vérité. En effet, sa poitrine ferme et généreuse n’a pas besoin d’être retouchée.

16. Blake Lively
Les seins de Blake Lively sont faux.
Pour certaines stars les doutes sur une éventuelle augmentation mammaire ne se posent pas car le changement saute aux yeux. Blake Lively en est le parfait exemple. On connaissait sa silhouette de brindille et non son décolleté généreux qui est sorti de nul part.

17. Victoria Beckham
Les seins de Victoria Beckham sont faux.
Devenue une grande personnalité dans le monde la mode, l’ancienne spice girls s’est laissée tenter par la chirurgie esthétique. Elle donc passée sur le billiard pour une augmentation mammaire.

18. Mariah Carey
Les seins de Mariah Carey sont faux.
Les rondeurs de Mariah Carey sont un véritable atout pour sa carrière. Elle a misé sur des implants king size et depuis elle n’hésite pas à exposer son décolleté vertigineux à tout va.

19. Salma Ayek
Les seins de Salma Ayek sont vrais.
Salma Ayek est femme fatale avec des courbes généreuses. Cette silhouette est un atout qui fait monter la température en un rien de temps. Et à l’opposé de ce que l’on pourrait penser, tout cela est 100 % naturel.

20. Nabilla
Les seins de Nabilla sont faux.
La célébrité française de la télé-réalité a toujours affirmé n’avoir jamais retouché son visage.
Par contre, elle admet avoir utiliser la chirurgie pour une augmentation mammaire. Après cela, sa silhouette est devenue hors norme. Cela lui donne un côté femme fatale qui cependant n’est toujours élégant.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !