Les nouveaux médias, comme les réseaux sociaux, ouvrent les portes à de nouveaux profils professionnels. Dans le monde d’Instagram, les influenceurs comptent de plus en plus et sont suivis par des millions de personnes.

Selon le classement réalisé par Blogmeter, la société spécialisée dans la fourniture de solutions de surveillance et d’analyse sur les médias sociaux, il y a bien 10 personnes importantes qui se font payer des sommes stupéfiantes pour publier une photo ou une story sponsorisée sur leur profil.

Dans cet article, nous dévoilerons le classement, de la dernière à la première place, des jeunes qui comptent beaucoup dans le monde des réseaux sociaux et qui, dans leur vie, en ont fait l’un des emplois les plus rémunérés et les plus enviés des nouvelles générations.

Découvrons les 10 influenceurs Instagram les mieux payés au monde:

1) Liz Eswein

En dernière position dans le classement, on trouve la jeune photographe Liz Eswein. Elle et son profil Instagram New York City, qui compte 1,4 million de followers, sont presque totalement dédiés à la Big Apple. Cependant, pour chaque photo qu’elle publie, elle gagne peu par rapport à ses collègues. En fait, étant la lanterne rouge de ce classement, elle demande seulement 6 mille dollars pour un post sponsorisé.

Liz Eswein classifica influencer

2) Danielle Bernstein

Cette fois encore, le classement se poursuit avec une jeune fille, née en 1992 aux Etats-Unis: Danielle Bernstein, neuvième position. Grâce à son profil Instagram, qui s’appelle @WeWoreWhat, elle peut compter sur 1,8 million de followers. Le coût pour un post parrainé par cette belle influenceuse blonde est d’environ 7 mille dollars.

Danielle Bernstein classifica influencer

3) Aimee Song

En huitième position, il y a Aimee Song, mieux connue sous le nom @SongOfStyle. Cette maman influenceur, d’origine coréenne, s’occupe de mode et de style de vie et son profil Instagram est très populaire. En effet, ses followers sont 4,8 millions et le coût d’un post parrainé par Aimee Song est d’environ 9 000 dollars.

Aimee Song classifica influencer

4) Julie Sariñana

En septième place de ce classement, nous trouvons la blogueuse qui arrive du Mexique: Julie Sariñana. Comme sa collègue précédente, elle aussi s’occupe de mode et de style de vie. Sur Instagram elle est suivie par 4,8 millions de followers et pour un de ses posts sponsorisés, le prix demandé est de 10 mille dollars.

Julie Sariñana classifica influencer

5) Chiara Ferragni

En sixième place, on trouve Chiara Ferragni, créatrice de la marque The Blonde Salad. Le coût d’un de ses posts sponsorisés est de 12 mille dollars, sur Instagram elle a l’avantage de l’un des meilleurs engagements en circulation. En effet, Chiara compte plus de 40 millions d’utilisateurs mensuels et a dépassé les 13 millions de followers.

Chiara Ferragni classifica influencer

6) Nash Grier

La cinquième position est occupée par le Youtubers: Nash Grier. Le jeune garçon, né en 1997 en Caroline du Nord, aux États-Unis, est très connu et apprécié surtout pour ses vidéos très comiques. Sur Instagram, son profil est suivi par 9,9 millions de followers et le coût de chacune de ses publications sponsorisées est estimé à 13 mille dollars.

Nash Grier classifica influencer

7) Zoe Sugg

La quatrième position aussi appartient à un autre Youtubers. Cette fois, il s’agit de Zoe Sugg, mieux connue sous le nom de Zoella, qui est devenue populaire pour ses vidéos sur la beauté et la mode. Actuellement, son profil Instagram est suivi par plus de 10 millions de followers et le coût d’un de ses posts est d’environ 13 mille dollars.

Zoe Sugg classifica influencer

8) Jennifer Selter

En troisième position, se trouve Jennifer Selter, qui est devenue populaire grâce à son corps époustouflant mais surtout pour son « bas du dos ». L’influenceuse, qui a dépassé les 12 millions de followers sur Instagram, a un engagement de 6,3 millions d’utilisateurs. Le coût requis pour parrainer un post avec cette célèbre star de fitness est d’environ 15 mille dollars.

Jennifer Selter classifica influencer

9) Cameron Dallas

À la deuxième place de ce classement se trouve un garçon. Le jeune influenceur, Cameron Dallas, dont le cachet serait égal à 17 mille dollars par post, a commencé à publier des vidéos sur la plate-forme Vine en 2012. Il est maintenant ambassadeur D&G et son profil Instagram est suivi de près de 21 millions de followers.

Cameron Dallas

10) Huda Kattan

En première position, nous trouvons Huda Kattan. L’influenceuse de beauté est née aux Etats-Unis de parents iraniens. En 2010, elle ouvre son blog et grâce à son énorme succès, en 2013 elle lance sa première marque de maquillage. Aujourd’hui, Huda peut compter sur un engagement mensuel d’environ 54 millions d’utilisateurs et un post parrainé par cette influenceuse, selon les données recueillies, devrait coûter environ 18 mille dollars.

Huda Kattan

Si vous avez aimé l’article, partagez-le avec vos amies sur Facebook!