Beaucoup de top-modèles commencent leur carrière dès leur plus jeune âge. Depuis quelques années, le phénomène mannequins/fillettes est devenu de plus en plus présent sur les podiums et dans les magazines de mode spécialisés, où les petites sont habillées et représentées comme des vraies femmes.
Beaucoup de ces jeunes-modèles sont destinés à commencer diverses carrières pour leur avenir professionnel, d’autres au contraire continuent à être superbes et à enchanter l’objectif. Thylane Blondeau, la superbe fillette qui a scandalisé l’opinion publique avec ses photos provocantes est l’exemple que la beauté peut continuer et traverser avec succès même l’adolescence.
Dans la plupart des cas, des ex-enfants superbes sont maintenant des adultes pas trop beaux, mais la fillette la plus belle au monde continue à enchanter tout le monde grâce à sa beauté hors du commun et son destin semble appartenir à la mode et au cinéma.
Voyons le parcours et ce qu’est devenu Thylane Blondeau aujourd’hui.
1) Thylane petite top modèle
La superbe Thylane Blondeau appartient à la scène. Son père, Patrick Blondeau, était un footballeur et sa mère, Veronika Loubry, une présentatrice à la télévision. Les parents, habitués à être sous les projecteurs, veulent que leur petite commence une carrière dans la mode.
Ainsi Thylane, à seulement 4 ans, défile pour Jean Paul Gaultier et enchante tout le monde en recevant le titre de la fillette la plus belle au monde, en 2004. De longs cheveux blonds, la bouche charnue et les yeux bleus splendides, il était évident qu’elle atteindrait immédiatement la célébrité, mais personne ne pouvait imaginer la polémique que sa séance photographique déclenchera en 2011.

2) Une enfance sereine
Ne sachant pas qu’elle était surnommée «la plus belle fille du monde» (comme elle l’a déclaré dans une interview), Thylane ne pense pas avoir perdu quoi que ce soit dans son enfance.
«J’étais un enfant heureux, mes parents ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour que m’offrir une enfance normale», a-t-elle dit. Dans l’une des images ci-dessous, on peut la voir bébé avec son père, un ancien joueur de football.

3) Quand les gènes ne se trompent pas
De longs cheveux blonds, une bouche charnue et de beaux yeux bleus, il était évident que la petite fille allait devenir célèbre ou au moins qu’elle deviendrait très belle. Thylane a déclaré l’importance que sa mère, Veronika Loubry, avait pour elle. Vous pouvez voir deux photos d’elle ci-dessous, l’une avec sa fille encore toute petite et l’autre quand elle était jeune et une autre plus récente.
Cependant, personne, n’aurait pu imaginer la controverse qu’allait déclencher la séance photo de sa fille, en 2011.

4) La polémique après les photos de Vogue
Les critiques commenceront à cause de quelques photos, trop provocantes pour une fille de seulement 10 ans, pour la campagne signée Tom Ford. À cause de la fameuse séance photographique pour Vogue Paris, une vraie tempête médiatique a éclaté. En effet, Thylane, qui était toujours une fillette, avait été lourdement maquillée, elle portait des vêtements sensuels et moulants, des pierres précieuses, des talons vertigineux entourés de beaucoup de fourrures et d’étoffes.
Dans une autre image, aussi sexy, elle a été photographiée sur un tapis en tigre tandis qu’elle fixait l’objectif avec un regard très provocant et les ongles rouges comme ceux d’une femme.

5) Thylane aujourd’hui
Thylane a maintenant 17 ans et a fait taire beaucoup de mauvaises langues. En effet, sa carrière continue et elle est de plus en plus belle. Sa bouche naturellement charnue et les yeux bleus continuent à rendre chaque photo spéciale et séduisante. Le jeune top-modèle a plus d’un million d’admirateurs sur Instagram.

6) Une fille humble
Thylane voyage beaucoup et elle n’a pas le temps d’aller à l’école.
Cependant, elle suit des cours privés pour s’assurer ne pas être en retard dans ses études, malgré de nombreux engagements professionnels. Pour elle, bien que son nom soit sur toutes les lèvres, l’important est de rester humble: «Ce sont mes parents qui m’ont expliqué très rapidement à quel point il est important de garder les pieds sur terre».
7) Début au cinéma
En décembre 2015, elle est pour la première fois actrice dans un film: Belle et Sébastien. Cette expérience lui permet d’acquérir une plus grande notoriété qui la mène à monter les marches sur le tapis rouge lors du Festival de Cannes 2016, en tant qu’égérie de L’Oréal.
Un mois plus tard, elle passe le brevet des collèges au lycée français de Los Angeles.

8) Une fille comme beaucoup d’autres : travail, école et peu d’amis
Bien qu’elle ait grandi sur les couvertures de mode, la jeune top-modèle a toujours été très humble, terre-à-terre et sûre d’elle. Dans diverses interviews, elle s’est décrite comme une fille comme beaucoup d’autres, qui travaille, continue à étudier en privé (ses nombreux engagements professionnels ne lui permettent pas de suivre son emploi du temps scolaire), aime le sport et a très peu de vrais amis.
Elle a une immense passion pour la musique, prend des cours de chant et adore jouer de la batterie.

Amour
Côté cœur, tout roule pour le mannequin ! Thylane Blondeau file le parfait amour avec Ben Attal, le fils aîné de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, âgé de 24 ans. Les deux amoureux, en couple depuis l’été 2020, ne se quittent plus ! Ensemble, ils ont profité de la chaleur d’Ibiza avant de poser leurs valises à Saint-Tropez, sur la Côte d’Azur.

Cet article vous a plu?
N’hésitez pas à le partager sur Facebook avec vos amis!