Les 10 acteurs les plus détestés de Hollywood, les stars qui ont perdu leurs fans

La vie d’un acteur professionnel en plus de la renommée et du succès peut cacher des pièges. Terminer sur la liste des 10 acteurs les plus détestés à Hollywood n’est pas donné à tout le monde, mais pour certains c’est plus facile que d’autres.
La gloire apporte beaucoup de problèmes, c’est loin d’être un secret… et avoir beaucoup de fans signifie être observé et jugé en continu sur ses choix professionnels et sur ses choix personnels.
Certains acteurs sur cette liste ont obtenu la haine du public pour plusieurs raisons, certaines plus légères et d’autres beaucoup plus sérieuses. Pouvons-nous dire que nous connaissons vraiment les stars que nous aimons?
Ce que nous voyons à l’écran ne correspond presque jamais à la vérité, positive ou négative, car jouer un rôle fait partie du jeu de Hollywood, même si parfois cela peut devenir une épée à double tranchant. Découvrez la liste des 10 acteurs les plus détestés de ces dernières années.
1) Kristen Stewart
La célèbre actrice de la saga « Twilight » a connu de très bons moments dans les années de la diffusion des films. Sa relation avec Robert Pattinson a ensuite augmenté ses objectifs de carrière. Cependant, ces derniers temps, elle ne semble pas jouir de la faveur du public, à cause de son attitude à contre-courant et, selon certains, prétentieuses.
L’article continue.
2) Adam Sandler
Connu pour ses rôles comiques, tels que ceux de « Pixels » ou « Amour et Amnésie », Adam Sandler a récemment perdu beaucoup de fans en raison du flop de certains de ses derniers projets. Il a essayé de revenir en en présentant un sur Netflix, mais il semble qu’il ait perdu sa faculté à choisir les bons films… au moins jusqu’à son prochain succès au box-office.
3) Gwyneth Paltrow
L’actrice britannique a toujours eu le style « bon chic bon genre » et on la voyait plus sur les premières pages des magazines de mode ques celles qui sont dédiées aux peoples. Après les problèmes qui ont suivi aux publications de « Goop », son magazine consacré à la santé dans lequel les conseils à suivre étaient et sont encore extrêmes (comme le lavement à base de café), la star a définitivement perdu tout soutien.
4) Katherine Heigl
Bien que nous ayons l’habitude de la voir dans des films romantiques comme dans « 27 robes », Katherine Heigl semble être moins douée sur les plateaux de tournage. En plus d’avoir la réputation d’être une collègue difficile à supporter, elle a l’habitude de critiquer les films dans lesquels elle joue immédiatement après qu’ils sortent en salles… pas vraiment une bonne idée.
5) Mel Gibson
Une longue carrière : de « Mad Max » à l’Oscar du meilleur réalisateur en 1996, Mel Gibson est passé d’une vie sauvage à la reconnaissance tellement attendue. Son animosité, cependant, s’est calmée pendant trop peu de temps. En 2014 il a été immortalisé en prononçant des insultes antisémites, ce qui lui avait déjà causé des problèmes en 2011 avec sa femme d’alors, Oksana Grigorieva.
6) Shia Labeouf
Après avoir conquis le titre de l’idole des jeunes, avec le premier film « Transformers », Shia Labeouf a poursuivi sa carrière en choisissant des rôles plus complexes. La suite de « Wall Street » est un exemple, mais il a également commencé à proposer des performances contemporaines et des projets indépendants. Non seulement cela n’a pas plu à ses fans, mais il les a aussi inquiétés après que l’acteur eut décidé, lors de la première du film « Nymphomaniac » de Von Trier, de se montrer avec un élégant sac en papier sur la tête avec l’inscription: » Je ne suis plus célèbre « . Bref, on peut dire qu’il l’a un peu cherché.
7) Woody Allen
Woody Allen est l’un des réalisateurs les plus cotés de Hollywood. Comment s’est-il retrouvé sur la liste des 10 acteurs les plus détestés? Peut-être pour cette histoire personnelle quand il fréquentait Mia Farrow. Allen est tombé amoureux de la fille adoptive de Mia, Soon-Yi, avec qui il a commencé une relation alors qu’elle n’avait que 19 ans. Ensuite, il est soupçonné d’agressions sexuelles sur la fille de sa partenaire, Dylan Farrow, ce qui le fera toucher le fond. Soon-Yi et Allen sont mariés depuis 1997, mais les gens n’oublient pas cette histoire étrange et les bizarreries de sa vie privée, surtout pendant ces moments délicats à Hollywood.
8) Charlie Sheen
Après une brève période de succès dans les années quatre-vingt grâce à des films comiques, Charlie Sheen a vécu sa carrière entre cinéma, télévision et problèmes de drogue et de colère. De 2003 à 2011, il a été la vedette de l’une des séries les plus suivies aux États-Unis « Mon oncle charlie », mais c’est aussi la période pendant laquelle il a été accusé de violence conjugale par sa femme de l’époque, Brooke Mueller. Après son énième divorce, en 2014 Sheen commence à sortir avec la star des films X Brett Rossi qui va l’accuser à son tour de violence conjugale. Actuellement Charlie Sheen s’occupe de la prévention du sida, après s’être déclaré séropositif lors d’une interview en 2015.
9) Stephen Collins
Nous nous souvenons tous du succès qu’a connu la série « 7 à la maison » dans laquelle Stephen Collins jouait le rôle du Révérend Camden. Mais la vie de Collins n’a rien à voir avec le rôle qu’il a interprété avec succès pendant des années. En 2014, Collins est devenu l’un des 10 acteurs les plus détestés, après avoir admis qu’il avait agressé trois filles mineures, dans les années soixante-dix, quatre-vingts et au début des années quatre-vingt-dix. Il a également admis être en thérapie depuis vingt ans à cause de ces événements.
10) Bill Cosby
Acteur comique et producteur, Bill Cosby s’est fait connaître grâce à « Cosby Show » qui a eu un succès mondial. Depuis 2004, il y a reçu de nombreuses accusations d’abus sexuels et elles ont augmenté au fil du temps jusqu’à arriver à 50. Les femmes prétendent avoir été droguées puis violées par Cosby. Malheureusement pour les victimes, il n’y en a qu’une seule pour laquelle les faits, remontant à 2004, ne sont pas prescrits pénalement. Un procès avait commencé en juin 2017, mais il a été annulé faute d’accord entre les membres du jury. Nous pouvons comprendre pourquoi il se trouve au sommet de tous les classements des 10 acteurs les plus détestés de Hollywood.
Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Facebook!