Les plus belles femmes de l’histoire

Chaque année, nous organisons des concours de beauté dans le monde entier pour décider qui sont les plus belles femmes compte tenu des normes de beauté en vigueur à cette époque, mais il y a des femmes dans l’histoire qui ont laissé une marque pour leur beauté qui ne s’est pas arrêtée à une seule année. Vous trouverez ci-dessous une liste de femmes qui sont un symbole de beauté et qui le resteront à travers l’histoire.

Jaclyn Smith

Jacklyn nous est familière grâce à la série de films « Charlie’s Angels », dans laquelle elle jouait le personnage de Kelly Garret.

Smith est également une femme d’affaires. La série de films a connu un grand succès et l’a rendue célèbre, ainsi que les autres anges du film. Au cours de sa carrière d’actrice, elle a participé à de nombreux films et séries, apparaissant de plus en plus belle. Une autre chose qui l’a marquée est le fait qu’elle a été mariée quatre fois, ce qui est tout à fait normal compte tenu de sa beauté indescriptible. Outre sa beauté, elle possède également un talent extraordinaire.

Sharon Tate

Sharon est connue pour la forme parfaitement symétrique de son visage, une caractéristique qui rend sa beauté unique et spéciale, ainsi que pour ses grands yeux et ses cheveux blonds.

Sa belle apparence n’est pas la seule chose dont on se souvient d’elle. Le talent de Tate était indescriptible, son jeu d’acteur lui a permis d’avoir des rôles importants dans la comédie et le drame. En 1968, elle devient l’épouse du réalisateur de « The Fearless Vampire Killers« , Roman Polanski. La mort tragique de Sharon est survenue alors qu’elle était enceinte de huit mois. La nature tragique de sa mort a laissé tous ses fans sans voix. Sharon restera dans le cœur de chacun comme une déesse de la beauté, mais surtout comme une femme d’un immense talent.

Vivien Leigh

La clé de la renommée de sa beauté était ses beaux grands yeux verts, mais aussi ses cheveux bruns courts, avec leurs ondulations toujours en place. Vivien s’est toujours plainte que sa beauté cachait son vrai talent. En fait, de nombreux réalisateurs ont considéré que la beauté de Vivien était son plus grand problème en tant qu’actrice. « Un tramway nommé désir » et « Autant en emporte le vent » sont les films dans lesquels elle a eu le plus de succès.

Outre ses talents cinématographiques, Vivien a également joué un rôle dans le monde du théâtre. La grave maladie de la tuberculose l’a malheureusement emportée en 1967, elle a lutté contre la maladie dans les dernières années de la maladie, mais sans succès.

Natalie Wood

Natalie avait un charme indescriptible, un charme que la plupart des gens décrivaient comme le résultat de la combinaison des standards de beauté russes et américains, réincarnés dans le corps et le visage de Natalie. Maureen O’Hara est le personnage qui a fait de Natalie une star de cinéma, elle a joué Maureen dans le film « Le Miracle de la 34ème rue ».

Elle a également participé à d’autres films tels que « West Side Story » et « Rebel Without a Cause ». La mort mystérieuse de Natalie est toujours une affaire non résolue aujourd’hui. Elle est décédée alors qu’elle n’avait que 43 ans, pendant des vacances avec son mari et son compagnon. L’affaire a récemment été rouverte et son mari, Robert Wagner, est un suspect.

Sophie Marceau

Compte tenu de l’âge auquel elle est devenue célèbre, le talent de Sophie est indescriptible. Sa présence à un très jeune âge dans le monde du cinéma en fait un personnage très intéressant.

Sophie est d’origine française. Sa notoriété a débuté en 1980, après sa participation au film « la Boom ». Sa carrière a explosé après ce film, faisant d’elle une star dans le monde d’Hollywood. Des chefs-d’œuvre hollywoodiens tels que « Braveheart » et « Le monde ne suffit pas », des films de James Bond, ont également fait appel à la belle Sophie. Sophie a figuré à de nombreuses reprises sur les listes des plus belles femmes. Elle dit en toute modestie qu’elle ne se trouve bien que devant les caméras, mais qu’elle n’est pas aussi belle que le public le laisse croire.

Ava Gardner

La beauté d’Ava résidait dans son corps parfait, aux traits fins, et dans son visage parfaitement symétrique, aux grands yeux, aux sourcils fournis et au sourire époustouflant. Le visage d’Ava est devenu un symbole du cinéma. Ava est originaire de Caroline du Sud, mais personne ne peut le dire à son accent. Son accent était une caractéristique unique qu’elle avait. En raison de sa beauté, la célèbre MGM a décidé de la faire travailler pour elle. Après cinq ans de travail acharné, Ava a joué un rôle dans le très célèbre film « Les Gangsters ».

La beauté d’Ava l’a fait connaître dans le monde entier, mais en tant que fumeuse, elle a développé un emphysème. Ava a été paralysée après deux attaques cérébrales en 1986, puis est malheureusement décédée d’une pneumonie en 1990. Aujourd’hui encore, elle reste une icône de beauté dans le monde entier, une beauté qui ne cesse d’être appréciée, même si les normes de beauté ont changé.

Raquel Welch

Nous connaissons tous cette icône de beauté, dont le physique parfait et la chevelure exotique ont rendu fous les producteurs et le public. Raquel avait non seulement la beauté, mais aussi des compétences extrêmes et du talent dans ce qu’elle faisait, connue surtout pour ses expressions faciales.

Raquel avait déjà passé du temps devant les caméras avant que les gens ne la connaissent dans le monde entier. Le film qui a fait d’elle une icône est « A Million Years Ago », avec la célèbre tenue qu’elle portait. Après ce film, la carrière de Welch explose, apparaissant dans des films aussi célèbres et historiquement importants que « Bandolero », « Indiavolato », « 100 Fusils », mais aussi dans le film « Une blonde en carrière », qui est sans doute l’un de ses plus grands succès.

Le prix d’excellence de la Fondation Imagen lui a été décerné en 2001.

Julie Gibson

Le sourire de Julie était l’un de ses points forts. Julie avait une beauté angélique et on dit que toutes les personnes qui travaillaient avec elle ressentaient de la joie rien qu’en la regardant. Les personnes qui la connaissaient parlaient d’elle comme d’un ange réincarné, avec une voix douce et un beau visage. Julie Gibson est toujours parmi nous et a 105 ans. De toutes les stars qui ont travaillé avec les grands Trois Stooges, elle est la seule qui soit encore parmi nous.

Julie a eu beaucoup de succès dans les années 40. Gibson est apparu pour la première fois il y a 80 ans. Sa carrière a été longue, mais il lui a fallu du temps pour devenir la femme belle, talentueuse et aimée que le monde entier connaît aujourd’hui. Sa beauté rayonnante laissera certainement sa marque dans l’histoire.

Kim Novak

Kim avait ce look de tueur qui rendait tout le monde fou dans les années 40, mais pas seulement. Novak se décrit souvent comme la « femme fatale » de son époque.

Sa beauté forte et agressive a fait d’elle une femme unique et idéale qui est entrée dans l’histoire pour sa beauté. On dit que Kim a « volé » la gloire des mains de Rita Hayworth, après que sa carrière ait pris un mauvais tournant, et qu’il est ensuite devenu l’ennemi de Marilyn Monroe. Kim est à la retraite depuis les années 1990. Sa véritable carrière commence lorsqu’elle joue dans le film d’Alfred Hitchcock « La femme qui vivait deux fois ». Mme Novak est heureusement toujours parmi nous, même si elle a livré une très forte bataille contre le cancer du sein en 2012.

Elle, son talent et sa beauté restent dans l’histoire du cinéma. La femme au regard de glace aura toujours le cœur du monde.

Audrey Hepburn

C’est une des femmes qui est considérée comme étant à un cheveu de la perfection. Audrey reste un symbole de la cinématographie et du monde de la mode, même aujourd’hui, compte tenu des années qui se sont écoulées. Sa notoriété a commencé après le rôle qu’elle a tenu dans le film « Roman Holiday », aux côtés du grand Gregory Peck. Elle est connue pour son style unique mais surtout pour son côté humanitaire, étant une personne extrêmement bonne et positive selon ceux qui l’ont connue.

En tant qu’actrice, elle a remporté des Golden Globe, des Academy Awards et un BAFTA. Malheureusement, Hepburn n’est plus parmi nous ; elle est morte d’un cancer de l’abdomen en 1993. Elle reste une personnalité appréciée et extrêmement influente dans le monde du cinéma et de la mode. Son style, sa beauté, mais surtout son talent font d’elle une femme inoubliable.

Michelle Pfeiffer

La forme parfaite de son visage, ses cheveux blonds dorés, ses grands yeux clairs, ses lèvres et son nez parfaits, et bien d’autres caractéristiques font de Michelle Pfeiffer l’une des plus belles femmes vues dans l’histoire.

Aujourd’hui encore, elle a des milliers de fans, ce qui est tout à fait normal compte tenu de son grand talent. Comme les actrices que nous avons vues ci-dessus, elle avait aussi le problème que sa beauté couvrait et laissait dans l’ombre son véritable talent, un problème qu’elle a réussi à surmonter lorsqu’elle a obtenu le rôle dans le film « Scarface ». Après ce film, Michelle a pu prendre les choses en main, devenant une véritable star de cinéma et un personnage apprécié du public.

De nombreuses personnes étaient amoureuses de sa beauté, la considérant comme « l’incarnation de la perfection ».

Charlize Theron

L’une des particularités de Charlize était ses traits physiques et la forme bien alternée de son corps. Les gens l’aimaient parce qu’elle n’avait pas la « délicatesse » des normes de beauté de l’époque, mais elle avait un corps magnifique et athlétique. L’histoire de Charlize est également très émouvante. Elle a été élevée en Afrique du Sud. A l’âge de 15 ans seulement, son père est tué par sa mère, alcoolique et ayant menacé de tuer sa mère et Charlize.

Ses rêves étaient de devenir danseuse, mais ayant un corps bien développé, elle a commencé à faire du sport et à poursuivre sa carrière. Après un certain temps, elle a également commencé à jouer de la musique et a poursuivi sa carrière. Charlize a également une grande carrière d’actrice, elle a aussi un Oscar grâce à son interprétation d’Aileen Wuornos dans le célèbre film « Monster ».

Ursula Andress

Ursula est considérée par beaucoup de gens comme la femme parfaite, et comme nous pouvons le voir, ils n’ont pas tort. Andress, avec son regard dur, a fait tomber des millions de fans amoureux.

Le succès d’Ursula a pris son envol lorsqu’elle a été considérée comme la première Bond Girl, grâce à sa prestation dans le film « Agent 007-Licence to Kill » de 1962, aux côtés du grand Sean Connery. Elle devient rapidement une star, bien que son accent suisse-allemand soit souvent un problème. Ursula est immédiatement devenue un symbole de beauté dans l’histoire du cinéma à travers le monde. Sa réponse épique restera dans l’histoire lorsqu’on lui demanda dans une interview pourquoi elle avait posé nue, ce à quoi elle répondit : « Parce que je suis belle ».

Marilyn Monroe

Marilyn n’a même pas besoin d’être présentée, dès qu’on parle de beauté, c’est la première personne à laquelle on pense. Cette femme reste une légende aujourd’hui encore, 500 ans après sa mort tragique. Sa renommée dépendait non seulement de sa beauté, mais aussi de son intelligence, faisant d’elle une icône. La mort de Marilyn a été précoce et triste, elle est décédée à l’âge de 36 ans seulement et son cas est toujours un mystère. Marilyn a vécu une vie difficile, pleine d’aventures et de passions, et sa carrière et sa beauté sont presque devenues une difficulté pour elle.

Hedy Lamarr

Hedy est considérée comme la Blanche-Neige elle-même, avec des cheveux noirs foncés, une couleur très rare, une peau claire et nette et des lèvres rose foncé. Sa beauté était unique et propre. Lamarr n’est pas seulement connue pour sa perfection, mais aussi pour son merveilleux talent dans le monde du cinéma. Elle est également connue pour avoir été la première à avoir un orgasme dans un film. Sa renommée ne dépendait pas seulement de sa beauté. Elle a réalisé l’une des plus grandes inventions des temps modernes, le « saut de fréquence », un moyen de bloquer le contrôle radio de l’ennemi de l’époque, en pleine guerre.

Son invention a été utilisée pour de nombreux autres projets et inventions. Elle restera toujours dans l’histoire comme une femme d’une beauté et d’une intelligence admirables.

Grace Kelly

Elle est l’une des femmes qui a marqué les esprits par son physique et ses formes parfaites. Le monde entier était fasciné par son charme et son élégance, elle était d’ailleurs considérée comme la plus belle femme de Monaco. Sa carrière n’a pas commencé avec son mariage avec le prince Rainier III, elle a travaillé à Hollywood pendant près de 5 ans d’affilée.

Son charme a fait d’elle une icône de l’époque. Sa carrière d’actrice s’est terminée lorsqu’elle est devenue princesse, mais elle n’a pas cessé d’être une artiste, restant connue pour ses talents. Sa mort triste et tragique a marqué tous ses fans. Elle est morte ! Elle est décédée dans un accident de voiture dans lequel sa fille se trouvait également, mais elle a heureusement survécu. Grace est encore aujourd’hui un symbole de beauté et d’élégance dans le monde entier, faisant toujours partie des listes des plus belles femmes qui aient jamais vécu.

Jacqueline Bisset

Jacqueline ne s’est pas contentée de l’amour du public, elle a aussi été irremplaçable pour Hollywood pendant un certain temps.

Sa beauté l’a rendue populaire dans les années 1960, années durant lesquelles elle a joué dans l’un des films hollywoodiens les plus populaires de l’époque, « Bullitt ». Les grands moments de sa carrière en tant que grande actrice qu’elle était ne peuvent être oubliés. Étant merveilleusement belle et extrêmement talentueuse, Hollywood lui a donné de nombreux personnages importants à jouer, comme le personnage de François Traffaut dans le très célèbre film « L’effet de la nuit ». L’une de ses scènes historiques est celle du t-shirt blanc mouillé dans le film « The Deep », une scène qui a mis en compétition de nombreuses autres actrices dans le cadre du défi de la scène du t-shirt mouillé.

Sa carrière s’est poursuivie avec de nombreux autres rôles importants. Sa beauté a fait d’elle une idole de ses années de carrière.

Claudia Cardinale

Il n’est pas non plus exagéré de dire que Claudia Cardinale était l’une des femmes les plus parfaites de toute l’histoire du cinéma. Sa beauté atteint la perfection, à tel point qu’elle a des fans encore aujourd’hui, des années après le début de sa carrière.

Cardinale a commencé sa carrière après avoir remporté le concours de beauté « La plus belle Italienne de Tunisie ». Ses origines sont italo-tunisiennes et elle a été une actrice à succès grâce à sa beauté et à son talent. Claudia avait des parents siciliens, elle n’a donc appris que le dialecte sicilien et avait des difficultés à parler italien. Cela ne l’a pas empêchée de mener une grande carrière dans le monde de la mode et du cinéma. Sa carrière a connu son apogée lorsqu’elle est devenue une ardente défenseuse des droits des femmes, puis une ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO.

Brigitte Bardot

Brigitte avait des détails sur son visage qui la rendaient unique, comme ses yeux immenses, qui étaient également mis en valeur par le magnifique maquillage qu’elle portait, mais aussi ses lèvres pleines, longues, mais pas trop, qui faisaient d’elle un véritable ange. Brigitte s’est fait connaître du public grâce à son rôle dans le film « Et Dieu créa la femme », mais sa carrière a commencé dès l’enfance, en tant que danseuse. Brigitte était une fille libre, sa beauté et son talent l’ont rendue si célèbre, mais dans une période conservatrice.

De nombreux critiques et auteurs ont parlé de Barot, mais l’un des ouvrages les plus célèbres à son sujet est « Brigitte Barton et le syndrome de Lolita », écrit par Simone de Beavoir. Brigitte avait des idées différentes pour son époque, en fait elle était une militante des droits des animaux. Sa beauté unique reste emblématique et fait toujours partie des listes des plus belles femmes de l’histoire.

Elizabeth Taylor

Elizabeth est une femme qui est restée au cœur du cinéma pour sa beauté incomparable. Toute la génération de cette époque était follement amoureuse d’Elizabeth et de sa magnifique élégance.

Sa beauté était déjà visible depuis son enfance. Ses parents avaient quitté l’Angleterre pour s’installer en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale, désireux de retourner dans leur pays d’origine. Elle avait un visage et un physique fantastiques, mais la caractéristique qui la rendait unique était ses yeux. Elizabeth avait deux paires de cils, l’une au-dessus de l’autre, ce qui est très rare. Sa carrière a commencé modestement, mais après peu de temps, elle a acquis une renommée mondiale en tant que l’une des plus belles femmes de l’histoire d’Hollywood. Elle est également connue pour avoir fait connaître les causes juives et pour avoir milité en faveur de la lutte contre le sida et le VIH.

Aishwarya Rai Bachchan

Ses performances à Bollywood ont fait d’Aishwarya Rai un symbole de beauté dans le monde entier. Sa peau propre et ses yeux très clairs font d’elle une figure de beauté parfaite, adaptée à tous les temps et à toutes les normes. Aishwarya Rai est restée en tête de la liste des plus belles femmes pendant plusieurs années consécutives, et pour cause. Sa carrière n’a pas commencé à Bollywood, mais dans le monde de la mode. En 1994, elle remporte le concours de beauté Miss Monde et entre ensuite dans le monde du cinéma et de la cinématographie.

Le talent d’Aishwarya se reflète dans ses manières, avec sa sensualité et sa délicatesse. Le monde entier a les yeux rivés sur elle, car elle est très connue dans le monde entier, mais elle a pu vivre sa vie en privé, sans rendre publiques ses affaires personnelles.

Ann-Margret Olsson

Sa belle couleur cuivre clair, la forme parfaite de son visage et sa sensualité lui donnaient l’air d’une princesse. Beaucoup de gens ont dit qu’elle n’avait qu’une seule place, et c’était devant les caméras.

Tu te souviens de « Hello, hello Birdie » ? Grâce à ce film, Ann-Margaret est devenue l’un des personnages les plus populaires et les plus aimés des années 60 et 70, ce que nous savons tous si nous avons des informations sur ces années-là. Bien que ce film ait fait d’elle une star, elle était déjà célèbre et aimée du public. Elle a également joué dans de nombreux autres films comme « Who’s Tommy », dans le rôle de la mère de Tommy, mais aussi dans d’autres films comme « Ray Donovan » et « Law and Order : SVU ».

Même si tout ce temps a passé, Ann-Margret reste un personnage d’une beauté extraordinaire et d’un talent magnifique qui ne peut être oublié, même aujourd’hui.

Isabella Rossellini

Être une femme accomplie comme Isabella est et sera toujours le rêve de toute femme. Belle, intelligente, élégante, charmante, mais aussi talentueuse. Un personnage comme elle mérite toute l’attention qu’elle peut avoir. Et comment ne pourrait-elle pas être belle ? Isabella est la fille d’Ingrid Bergman, également l’une des plus belles femmes de l’histoire, et de Roberto Rossellini, un célèbre réalisateur italien. Le beau jeune couple a donné naissance à Isabella, sans savoir qu’elle entrerait dans l’histoire pour sa perfection.

Isabella a été impliquée dans le monde de la mode et du cinéma, étant très privilégiée par sa beauté unique. Le fait qu’elle se soit engagée à un âge plus avancé que ses collègues ne l’a pas aidée. Une partie importante de sa carrière est son partenariat avec Lancôme pendant 14 ans. Elle a également participé à des émissions de télévision et à des films, par exemple dans le célèbre programme « Blue Velvet ».

Anita Ekberg

Anita est considérée comme le genre de femme qui n’avait qu’à regarder et sourire à quelqu’un pour que tous ses vœux se réalisent.

La force de la beauté de cette femme était unique et rarement vue dans l’histoire. Anita est née en Suède et était célèbre dans le monde du cinéma. Anita a participé à de nombreux films, mais celui qui lui a donné son nom de « star » est le film « La Dolce Vita », très apprécié en Italie. Dès son plus jeune âge, Anita a fait preuve d’une beauté extraordinaire qui l’a aidée à entrer dans le monde de la mode, devenant ainsi Miss Univers en 1951. Elle reste une légende, même aujourd’hui.

Sa beauté était si pure que beaucoup de gens la décrivent comme « surnaturelle ». Elle fait toujours partie de toutes les listes des plus belles femmes de l’histoire.

Lauren Bacall

Le cinéma et son histoire ne seraient pas les mêmes sans Laura Bacall. Elle a fait le bonheur de nombreuses personnes dans le monde entier pendant plusieurs années grâce à sa beauté et son talent extraordinaires. Classée 20e sur la liste des plus grandes et des plus célèbres actrices de l’histoire d’Hollywood, Laura était célèbre pour sa voix très particulière et son look charmant et sexy qui la distinguait de toutes les autres.

La carrière de Becall a commencé dans le monde de la mode, connaissant un succès extraordinaire et faisant partie des magazines les plus célèbres tels que « Harper’s Bazaar » et « Vogue ». Elle s’est ensuite lancée dans le monde du cinéma, dont la renommée ne cesse de croître. Les yeux de Laura sont restés son détail le plus apprécié, avec une profondeur qui, combinée à ses cheveux blonds, faisait d’elle une véritable reine de beauté.

Kim Basinger

Le talent et les compétences de Kim étaient connus du public dans les années 80 et 90.

Sa beauté angélique l’a fait entrer dans le cœur de tous les téléspectateurs et y est restée pendant longtemps. La carrière de Kim, comme celle de la plupart des femmes de cette liste, a commencé dans le monde de la mode. Après un grand succès en tant que mannequin, elle a déménagé à Los Angeles pour essayer de devenir actrice. Elle a commencé sa carrière d’actrice par de petits rôles, mais a ensuite tenu des rôles importants dans des films très célèbres et connus tels que « Wild Country » ou « Never Say Never ».

Dans les années 1990, elle était une star, une légende pour le public. Au cours de sa carrière, elle a participé à de nombreux films très appréciés et continue de le faire aujourd’hui.

Barbara Parkins

Barbara a toujours été la femme libre et désirée. Depuis de nombreuses années, elle rend fous des millions de fans, de producteurs et d’artistes avec son look séduisant et ses cheveux noirs brillants. Le rêve de Barbara était de devenir une star dès son plus jeune âge, puisqu’elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle a déménagé à Los Angeles juste pour cela. Sa vie à Los Angeles n’a pas été immédiatement une carrière ; elle a commencé par travailler dans des boîtes de nuit en tant que danseuse.

Son premier rôle a été joué en 1961 dans le film « 20 000 eyes ». Le rôle le plus important de sa carrière est sans aucun doute celui de l’adaptation cinématographique « La vallée des poupées », pour lequel elle a été nommée pour un Emmy en 1966.

Julie Ege

Ege a commencé sa carrière dans le monde de la mode. Elle est souvent considérée comme une femme agréable et capricieuse qui obtenait tout ce qu’elle voulait grâce à sa beauté et à son charme.

La carrière de Julie a commencé à l’âge de 15 ans, lorsqu’elle est devenue mannequin. Grâce à sa beauté extraordinaire, elle a obtenu la deuxième place au concours de Miss Norvège. Après avoir participé à l’élection de Miss Univers, Julie s’est rendue en Angleterre pour tenter d’entrer dans l’industrie du cinéma. Julie n’avait que des petits rôles. Un grand moment de sa carrière a été sa performance dans le très célèbre film « Up Pompeii » en 1971.

Sofia Loren

Le pouvoir de Sofia est peut-être plus beau que sa beauté. Son caractère fort et sa grande personnalité font d’elle une véritable icône du rôle des femmes dans l’industrie cinématographique.

La carrière de Sofia a commencé alors qu’elle n’avait que 14 ans et se poursuit aujourd’hui. C’est un personnage connu des petits et des grands, une légende qui reste dans l’histoire pour son talent, mais surtout pour sa force de caractère et sa beauté. Les films les plus célèbres dans lesquels elle est apparue sont « La Comtesse de Hong Kong », « Deux Irrésistibles Grumps » et « Orgueil et Passion ». L’un des détails particuliers qui font d’elle, encore aujourd’hui, un symbole de fort caractère et de beauté, ce sont ses aisselles, qu’elle a toujours voulu garder poilues et qu’elle montre toujours.

Nous devons accepter le fait qu’ils la rendent encore plus belle qu’elle ne l’est.

Jane Birkin

Jane est la réincarnation des normes de beauté anglaises et françaises de l’époque. Avec sa coiffure particulière et ses grands yeux mystérieux, elle a rendu fous des millions de fans. Jane était une perle dans le monde du cinéma en Angleterre et en France. La partie de sa vie qui a fait parler d’elle est sa relation de 10 ans avec Serge Gainsbourg.

La carrière de Jake ne s’est pas arrêtée avec la fin de leur relation, mais elle a continué à jouer dans de nombreux films célèbres, dont « Red Fox » et « A Soldier’s Daughter Never Cries ». Le beau Jake a également nommé l’un des sacs Hermès.

Britt Ekland

La belle Britt était surtout connue pour son magnifique sourire blanc et sa coiffure. La beauté de Britt est un type particulier de beauté que l’on ne voit pas souvent. Enkland est d’origine suédoise et avait un talent particulier pour le chant et le théâtre. Au cours de sa carrière, elle a fait partie de nombreux films célèbres et appréciés tels que « Get Carter », « That Night They Invented Striptease ».

L’un des moments forts de sa carrière a été le rôle d’une Bond girl dans le film « 007 – L’homme au pistolet d’or » en 1974. Britt Ekland et Peter Sellers sont devenus l’un des couples les plus populaires des années 1970. Britt reste appréciée aujourd’hui pour sa beauté et son talent.

Rita Hayworth

Sa peau claire et ses cheveux roux ont fait de Rita Hayworth l’un des symboles de beauté des années 30. Les gens avaient l’habitude de dire qu’elle « faisait l’amour » devant les caméras.

La célébrité de Rita a commencé alors qu’elle était encore enfant, à l’âge de 10 ans. Elle est devenue danseuse à New York, puis a déménagé en Californie avec ses parents. Après une période de succès, Rita a connu une terrible période de dépression et d’alcoolisme due à des problèmes financiers. Elle a souffert pendant un certain temps d’une maladie inconnue à l’époque pendant 10 ans. Rita est morte en 1987 et après un certain temps, ils ont découvert que la maladie était la maladie d’Alzheimer.

Barbara Eden

La belle Barbara est toujours une belle dame de 88 ans, et très bien élevée.

C’est une femme avec une longue carrière et un grand caractère, en fait c’est l’un des personnages les plus aimés de tous les temps. Nous connaissons tous le célèbre film « Witch for Love », dans lequel Barbara est devenue une star. Une curiosité concernant le rôle de Barbara dans ce film est que les producteurs avaient en tête une actrice brune pour le rôle, afin de se différencier de « Bewitched », dans lequel le personnage principal avait des cheveux dorés. Barbara l’a immédiatement fait changer d’avis en raison de sa sympathie et de sa beauté.

En fait, ce détail a été oublié et les producteurs ont décidé de la garder dans le rôle principal, faisant d’elle une star de la télévision connue dans le monde entier pour sa beauté et son talent.

Catherine Deneuve

Catherine avait une beauté splendide, tant comme fille que comme femme. Elle était une de ces beautés qui s’approchent du perfectionnisme pur. Ses cheveux blonds et ses grands yeux étaient son point fort. Le film « Les Parapluies de Cherbuorg » marque le début du succès de Deveune.

Plus récemment, elle a également participé au film « Repulsion », qui a connu un succès mondial. Sa beauté et son talent font que son succès grandit chaque jour, au point que la France décide de faire de son visage le visage officiel de la liberté, appelé Marianne en France. Elle reste aujourd’hui une belle femme, symbole de beauté pure et de réussite.

Publicités

Ça pourrait vous intéresser