Sourcils absurdes: 20 personnes qui ont fait un désastre

Les sourcils sont une partie très importante du visage, qui devient fondamentale dans les expressions faciales. Il y en a de toutes sortes: épais, minces, longs et courts.

Mais il y a des gens qui, peut-être, ne sont pas satisfaits de ce que leur a donné Mère Nature et préfèrent donc les dessiner. Certains font un excellent travail, alors que d’autres, au contraire, font un vrai désastre!

Retoucher ses sourcils, cela peut être un très mauvais choix: il suffit d’un petit moment de distraction ou une erreur d’évaluation et c’est le drame, car les sourcils mettent longtemps à repousser. Comment réagir?

Certaines filles appellent immédiatement l’esthéticienne. Alors que d’autres préfèrent réparer leur erreur seule en aggravant ainsi la situation déjà critique et pour finir, elles prennent des photos pour notre plus grand plaisir.

1) Comme une nymphe

La passion pour la mythologie grecque peut avoir des conséquences inattendues. Pour se déguiser et ressembler le plus possible à une nymphe (une divinité mineure de la nature avec des caractéristiques de jeune fille), cette jeune fille a eu la merveilleuse idée de se raser complètement ses sourcils pour dessiner, à la main, deux brindilles, obtenant ce résultat splendide. Si jamais on vous propose une épilation complète à la cire, fuyez sans réfléchir.

Sauf si vous avez un problème étendu de poils inesthétique. En général, la forme d’un sourcil naturel est celle que vous avez déjà: vous pouvez l’améliorer à l’aide d’une pince à épiler. Mais il est fortement déconseillé de se tatouer les sourcils surtout parce que les traits du visage changent avec l’âge. L’article continue.

2) Les sourcils ne suffisaient pas?

Les premières retouches des sourcils commencent à être nécessaires au début de la puberté lorsque les adolescentes commencent à se croire laides, trop grosses ou trop maigres, poilus et sans formes.

Ainsi commence une utilisation excessive de crayons, ombre à paupières, fard à joues, rouge à lèvres, eye-liner, pince à épiler, et ainsi de suite en créant souvent des choses horribles. Qui n’a jamais exagéré avec le maquillage? Les trois filles ci-dessous sont un bon exemple: excité par une sortie en boîte, non seulement elles se sont trop maquillées, mais elles ont aussi dessiné des sourcils qui sont loin d’être sexy!

3) Un choix un peu risqué

Ok, la mode a maintenant donné le feu vert aux sourcils épais et naturels .. mais là c’est trop! En plus, cette jeune fille a plutôt l’air mignonne ces deux épaisses lignes au-dessus des yeux se heurtent totalement aux traits de son visage.

La photo serait-elle un fake?

4) Mais qui les fait partir de chez soi dans cet état?!

Là aussi, nous avons un problème d’épaisseur: avec quoi s’est-elle dessinée les sourcils, à votre avis? Avec un marqueur épais? au pinceau? La fille de la photo est beaucoup trop de maquiller, et avec ces sourcils-là, elle est vraiment inesthétique. 

5) Selfie avec les sourcils bien en vue

Est-ce que cette fille avec des sourcils exagérés s’est inspirée d’un dessin animé? L’expression y ressemble!

De plus les traits noirs au-dessus de ses yeux sont trop arqués… alors la jeune fille semble toujours étonnée!

6) « Just (don’t) do it »

Impossible de ne pas rire: cet homme a un remarquable sens de l’humour insensé ou nous sommes face à un grand fan de la marque Nike. S’inspirant du fameux slogan de cette dernière, notre commentaire vient spontanément: Just DONT do it!

7) Trop mince

Nous proposons de faire une collecte pour payer à cette fille un cours de maquillage.

8) Le monocle

Son crayon se serait-il rebellé au milieu du front?

9) Ne pas avoir une main ferme pourrait être un problème

Non, non et encore non.

Si vous n’avez pas une main ferme il est totalement déconseillé de se dessiner les sourcils!

10) Une femme toujours surprise ^. ^

L’expression qui en résulte est entre la surprise et le dégoût.

11) Aimer les chats… à la folie

Voici notre coup de coeur! C’est la même fille que la première photo, mais cette fois, elle a décidé de nous surprendre avec des beaux sourcils en forme de chat!

12) Points de suspension

Bien joué, les points de suspension sont le seul commentaire que nous avons à faire.

13) Les sourcils dans le mauvais sens

Mis à part le visage un peu niais, est-ce que quelqu’un lui a dit que ces lignes noires ne doivent pas être dessinées ainsi?

14) Double sourcils

Ici, nous avons une tentative échouée de maquillage en style gothique. Dommage qu’elle s’est trompée (ou pas) en dessinant deux fois l’arcade sourcilière.

15) Les sourcils qui ont une relation à distance

Ahahahahahah quelle mouche a piqué cette fille? Il y a définitivement trop d’espace au milieu du front! Ses sourcils venaient peut-être de se disputer.

16) Quelle peur!

Cette photo nous laisse sans voix.

Quoi qu’il en soit, ce serait parfait pour un film d’horreur.

17) Une racine carrée sur les yeux

Nous avons un amoureux des maths parmi nous! Se serait-elle inspirée de la forme d’une racine carrée pour tracer ces lignes?

18) Il n’y a rien de pire que de tatouer vos sourcils avec une écriture imprécise …

Le seul homme de ce classement: la deuxième place lui revient pour ce merveilleux choix de se faire tatouer des inscriptions à la place des sourcils. Nous ne voulons même pas imaginer la douleur qu’il a ressentie.

19) … Nous retirons ce que nous venons de dire, il y a pire

Voici la médaille d’or de cette galerie!

Félicitations pour le choix du maquillage, pour la couleur du rouge à lèvres et la grandeur du grain de beauté. 

Avez-vous aimé cette galerie hilarante? Partagez notre article sur Facebook!

Publicités

Ça pourrait vous intéresser