Le grand et le petit écran nous ont toujours fait rêver à travers des personnages de films et de séries télé que nous n’oublierons jamais.
Les histoires d’amour que nous envions tous et des amitiés plus solides que n’importe quelle chose au monde nous ont fait vivre des grands moments d’émotions.
En un instant, nous sommes devenus des fans des personnages et des acteurs qui les incarnent. Nous avons pris pour acquis que ces couples d’amis ou d’amants sur l’écran l’étaient aussi dans la vie réelle.
Hélas, c’est loin d’être le cas. Vous risquez d’être déçus en apprenant que de nombreux acteurs et actrices n’avaient pas de bons rapports.
Quand les caméras sont éteintes de nombreuses stars ne se supportent pas et ressentent du mépris ou de la rivalité l’un pour l’autre.
Grâce à leurs talents à jouer la comédie, il était impossible de se rendre compte que ces acteurs se détestaient autant. Découvrons 12 couples d’acteurs qui se détestent dans la vraie vie.
1. Johnny Depp et Angelina jolie
Ces deux immenses stars ont joué ensemble dans de nombreux films, mais c’est sur le tournage de The Tourist que l’animosité entre les deux acteurs a atteint son apogée. Johnny Depp aurait défini Angelina Jolie comme une femme « arrogante et présomptueuse« .
Elle, d’autre part, l’aurait accusé d’être un acteur sans aucun respect pour ses collègues, étant donné le retard avec lequel Depp se présentait quotidiennement sur le plateau. L’article continue.

2. Shannen Doherty et Jennie Garth
Un couple historique et une amitié que nous aurions tous voulu avoir. Brenda et Kelly nous ont fait rêver! Mais les meilleurs amis de Beverly Hill 90210 ne seraient pas du tout amies ! C’est le livre autobiographique de Jennie Garth qui raconte la rivalité entre les deux stars et une bagarre qui a eu lieu pendant le tournage de la série.
Aujourd’hui, les deux actrices entretiennent une relation cordiale, mais la meilleure amie de Kelly serait Tori Spelling, l’actrice qui jouait Donna dans Beverly Hills 90210.

3. Teri Hatcher contre les autres desperate housewife
Les 4 amies femmes au foyer de Westeria Lane ne seraient pas vraiment de bonnes amies. Teri Hatcher, alias Susan, n’aurait jamais eu de bons rapports avec les 3 autres actrices. L’actrice n’a jamais participé aux événements auxquels ses trois collègues Eva Longoria, Felicity Huffman et Marcia Cross participaient. De plus, d’après les rumeurs, Teri Hatcher aurait toujours eu une attitude détachée de ses collègues.

4. Blake Lively et Leighton Meester
Personne ne s’y attendait, mais Serena Van der Woodsen et Blair Waldorf de Gossip Girl ne sont plus amies. Selon les rumeurs, la forte amitié qui lie Serena et Blair, les 2 personnages que les stars ont jouées dans la série, ne s’est jamais transformée en une véritable amitié entre les deux actrices. Apparemment, dans les dernières saisons de la série, les relations se seraient tellement détériorées qu’elles se seraient définitivement éloignées l’une de l’autre. Aujourd’hui, Blake Lively et Leighton Meester ont pris deux chemins différents et ne se voient plus.

5. Leonardo DiCaprio et Claire Danes
Claire Danes avait seulement 16 ans quand elle a interprété Juliette dans le film « Roméo+Juliette ». Elle se plaignait des blagues immatures de Leo, qui avait 22 ans. L’acteur en revanche a déclaré que sa collègue était une personne très réservée et froide. Il paraît qu’ils ne se parlent même pas en dehors du tournage et encore aujourd’hui cette situation n’a pas changé.

6. Harrison Ford et Josh Hartnett
Ces deux acteurs n’ont jamais eu de bons rapports. Lors du tournage du film Hollywood Homicide en 2003, les deux acteurs ont ressenti une antipathie naturelle et réciproque.
En effet, Josh Hartnett a dit qu’ils passaient leurs pauses séparément, même enfermés dans leur voiture, et qu’ils n’auraient jamais discuté ou échangé quelques mots.

7. Ryan Gosling et Rachel Mc Adams
Les fans seront déçus de savoir que les protagonistes de cette merveilleuse histoire d’amour intitulée « N’oublie jamais » ne s’appréciaient guère. Les querelles pendant le tournage étaient constantes, si bien que Ryan a commencé à insister pour que l’actrice soit remplacée. L’ironie dans tout cela est qu’à la fin du tournage, les deux acteurs ont entamé une relation qui a duré 3 ans.

8. Patrick Swayze et Jennifer Grey
Le tournage de « Dirty Dancing » fut tout sauf facile. Patrick Swayze a accusé Jennifer Gray d’être irritante parce qu’elle obligeait tout le monde à répéter les scènes de nombreuses fois. Il a également dit que l’actrice était trop sensible, et qu’elle a commencé à pleurer quand on l’a critiquée. La célèbre scène du fou rire pendant la danse n’était pas dans le script, mais ils l’avaient pris tellement de fois qu’ils ont décidé de le mettre dans le film.

9. William Baldwin et Sharon Stone
Ces deux acteurs ont joué dans Sliver dans le rôle de deux amoureux.
Mais sur le plateau, leur relation n’aurait pas été aussi grandiose. Les rumeurs affirment que Sharon Stone a énergiquement et intentionnellement mordu la langue de son collègue, lui causant une blessure qui a duré pendant quelques jours.

10. Shannen Doherty et James Lee
Nous retrouvons Shannen Doherty! Après les problèmes avec Jason Priestkey dans « Beverly Hills 90210 » et avec Alyssa Milano dans « Charmed« , c’est maintenant au tour de Jason Lee, avec qui elle a joué dans « Les Glandeurs« . Il paraît que tout le monde la décrivait comme une personne difficile.
Lee, en particulier, a affirmé que travailler avec Shannen était extrêmement désagréable.

11. Vince Vaugh et Reese Witherspoon
Les deux stars ne se sont pas du tout entendu pendant le tournage de Tout… Sauf en famille à cause de leur différente façon de travailler. Resse Witherspoon voulait essayer les scènes avant de les tourner alors que Vince Vaugh préférait l’improvisation. Leur rapport tout sauf amical a empiré tout au long du tournage au point qu’ils sont arrivés séparément sur le tapis rouge lors de la présentation du film.

12. Julia Roberts et Nick Nolte
Julia Roberts et Nick Nolte seraient de vrais ennemis depuis 1994 l’année pendant laquelle a été réalisé le film Les Complices.
Nick Nolte, d’après les rumeurs, aurait dit que sa collègue était loin même très loin d’être une bonne personne. Julia Roberts en revanche parle de l’acteur comme un être répugnant.

Si vous avez aimé l’article, partagez-le avec vos amis sur Facebook!