Top 15 Des Athlètes Les Plus Suivies Des Réseaux Sociaux

Certaines athlètes sont plus connues pour leur physique que pour leur performance sur le terrain. C’est peut-être le cas de ces 15 sportives qui auraient pu toutes être des mannequins et qui, de ce fait, sont très appréciées et suivies sur les réseaux sociaux.

Quelques-unes d’entre elles enchaînent les prouesses physiques et improbables tout en récoltant les « likes » de leurs milliers de followers. Alors que d’autres ont utilisé leur sport plus comme une rampe de lancement pour se faire connaître et certaines d’entre elles rencontrent un certain succès dans le monde de la mode.

Leurs prénoms ou leurs pseudos vous diront sûrement quelque chose… À force d’afficher leurs corps parfaits sur les réseaux sociaux, ces jeunes femmes adeptes de sports se sont hissées au rang de stars des réseaux sociaux.

En tout cet article démentira l’idée reçue que les femmes qui font du sport au niveau professionnel deviennent trop masculines. Découvrons ces 15 magnifiques femmes.

1. Summer Rae

Danielle Moinet est une catcheuse américaine. Elle travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw, sous le nom de Summer Rae. On imagine bien que le compteur doit s’affoler avec le nombre d’abonnés qu’elle doit avoir sur les réseaux sociaux !

2. Lolo Jones

L’athlète Lolo Jones a participé aux J.O. de 2008 et de 2012 en tant que spécialiste du sprint et aussi du 100 m haies. Plus tard aux J.O d’hiver de 2014 elle s’est reconvertie dans le bobsleigh à deux mais, malheureusement sans grand résultat. En revanche avec son physique filiforme, elle très populaire sur le web.

3. Anna Sidorova

Anna Sidorova est bien connue sur le web alors que son sport n’est pas beaucoup suivi. C’est une bombe du curling, elle a fait partie de l’équipe nationale russe lors des JO de 2010 et 2014.

Mais malheureusement, elle a gagné aucune médaille durant ses deux participations. 

4 Ellen Hoog

Aux Pays-Bas, Ellem Hoog est connue pour avoir emporté deux médailles d’or olympiques en hockey sur gazon avec son équipe national. Mais aux États-Unis, ils la connaissent que pour son physique de rêve après avoir fait une apparition dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit.

5 Daniela Hantuchova

Cette jeune femme a toutes les caractéristiques pour être un top-modèle ou une reine de beauté. On pourrait dire que c’est la miss des sportives. Mais cette magnifique slovaque est avant tout une joueuse professionnelle de tennis.

Elle a, d’ailleurs brillé, aux J.O de Londres en 2012. 

6 Anna Semenovich

Patineuse artistique depuis sa tendre enfance, Anna Semenovich, n’a pourtant jamais remporté de récompense qui mérite d’être mentionnée. Par contre, grâce à son physique de rêve, elle a pu se reconvertir en tant que chanteuse, mannequin et même actrice. 

7 Sara Galimberti

Sara Galimberti mène une double vie. D’un côté c’est une athlète qui excelle dans le sprint, de l’autre c’est l’une des plus belles top-modèles italiennes. Ce qui est très probable c’est qu’on se souviendra plus de sa beauté enivrante que de ses mètres parcourus à toute vitesse.

 

8 Roxy Louw

Avec ses millions de followers sur le web, Roxy Louw ne cesse d’impressionner ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a déjà fait la couverture de Sports Illustrated, représenté Billabong ainsi que d’autres marques. Roxy est une grande surfeuse avec le team Oakley America.

9 Roberta Mancino

Cette belle italienne excelle dans le parachutisme professionnel, elle a sur son compteur environ 8 000 sauts. En 2009, elle a commencé à faire du base jumping, elle en est à son centième saut. Elle fait également du wing-suit. D’un point de vue plus sexy elle a également fait un saut entièrement nue et un autre en topless.

 

10 Natalie Gulbis

Cette sportive n’a remporté qu’une victoire sur le circuit LPGA ( la ligue professionnelle de golf féminine ) en 13 ans de carrière. Elle pourrait tout aussi bien être une catcheuse. Ce qui est certain, c’est qu’avec un physique pareil, nous sommes contents de voir ses photos sur les réseaux sociaux. 

11 Allison Stokke

Sa spécialité, c’est le saut à la perche, la belle Allison Stokke était la championne de cette discipline à l’université de Californie. Elle s’était bien entraînée pour les J.O de Rio en 2016 mais malheureusement, sans résultat.

Par contre, sur les réseaux sociaux, on dit qu’elle est l’athlète la plus sexy au monde. Qu’en dites vous? 

12 Anna Kournikova

Avec son physique de Barbie, elle a entamé une carrière de mannequin, ce qui a fait décoller sa notoriété sur les réseaux sociaux. C’était avant tout une joueuse de tennis, mais elle n’a jamais été titrée sur le circuit WTA. 

13 Courtney Force

Courtney Force provient d’une famille légendaire dans le domaine de la course automobile. Elle court aujourd’hui avec John Force Racing. C’est tout simplement une pilote magnifique et très douée. 

14. Sierra Quitiquit

C’est une skieuse professionnelle qui n’a jamais participé aux J.O.

mais elle est très suivie sur les réseaux sociaux. On se demande pourquoi…

15 Anna Rawson

Anna Rawson a surtout réussi à percer dans le monde des réseaux sociaux grâce à sa beauté inégalable. D’un point de vue sportif, elle a fait partie du top 10 des golfeuses professionnelles mais jamais au-delà.

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook! 

Publicités

Ça pourrait vous intéresser