16 Actrices Que Vous Croyez Très Laides, et au Contraire …

Normalement on est habitué à voir et à critiquer les femmes qui semblent superbes sur le plateau, mais qui en réalité sont peu séduisantes et qui grâce au maquillage deviennent très belles. Mais dans le monde de la télévision le contraire arrive aussi. Pour respecter les exigences du scénario, le maquillage, les cheveux et les vêtements sont utilisés pour enlaidir plus que mettre en valeur les traits féminins des actrices.

La beauté est sans doute une des armes gagnantes qui aide à avoir du succès dans le monde du cinéma et de la télévision, mais nous analyserons quelques exemples d’actrices qui, même si elles sont belles, interprètent des personnages peu sexy, voire un peu laids.

Les transformations des stars sont vraiment incroyables : il y a des stars qui ont dû se mettre l’appareil dentaire ou qui semblent chauves, mais qui au-delà de la scène sont vraiment des femmes fatales. Tout est grâce au maquillage, aux cheveux ébouriffés et aux vêtements masculins si ces belles actrices réussissent à cacher leur beauté.

Découvrons ensemble les 10 actrices laides sur le plateau, mais qui en réalité sont belles.

1) Mayim Bialik

La jeune Mayim Bialik est l’actrice qui interprète la super-studieuse Amy dans la série télé The Big Bang Theory.

Pour rendre son look particulièrement négligé, ses lunettes et ses vêtements ne sont évidemment pas à la mode. Le maquillage pauvre et les cheveux naturels sans extensions sont là pour couronner le vrai style de nerd. En réalité, Mayim Bialik est une très belle fille, un peu de maquillage suffit pour adoucir les traits, les cheveux coiffés de manière vaporeuse et une ligne d’eye-liner pour un regard superbe. Et voilà comment en un clin d’œil la laide studieuse devient une fille splendide.

2) Gwendoline Christie

Décidément trompeur l’aspect physique de l’actrice Gwendoline Christie qui interprète la femme-soldat dans une série des plus suivies par le public : Game of Thrones.

L’actrice de 191 cm avec l’armature de son personnage est particulièrement masculine, mais sans les vêtements de guerrière, c’est une femme vraiment féminine et raffinée. Évidemment pour le scénario, sur le plateau, elle doit maintenir un regard sale et démaquillé avec une coupe de cheveux qui s’harmonise peu avec sa taille. Mais à l’extérieur son superbe teint clair et lumineux et les cheveux blonds coiffés avec une tournure rétro sont ses meilleures armes de séduction.

3) America Ferrera

Un excellent exemple d’actrice enlaidie pour interpréter son personnage de la série Ugly Betty.

America Ferrara, Betty, sur le plateau est vraiment très laide. L’appareil dentaire, les cheveux  peu soignés, pas de maquillage, les vêtements démodés et les lunettes à grande monture. Mais quand elle ne joue pas son personnage, on voit rapidement la splendide fille qui se cache derrière les lentilles. Pour elle aussi les cheveux vaporeux, les sourcils brossés et une couche de maquillage sont les uniques armes secrètes pour mettre en valeur ses lignes douces et féminines.

4) Elisabeth Moss

Elisabeth Moss est une autre belle femme qui paraît laide à cause du scénario. Sur le plateau, elle interprète Peggy de Mad Men ; d’abord une secrétaire naïve venue de province, ensuite copywriter à la conquête de la renommée et de la gloire à New York.

Même si au cours de la série le look de son personnage a beaucoup changé, elle n’est pas à la mode. En réalité, Elisabeth Moss est très séduisante et la transformation plus évidente, au-delà du plateau, revient aux cheveux. En fait, l’actrice qui semble en avoir peu et rare, étale une chevelure vaporeuse et sexy et sa taille est vraiment au point juste.

5) Ariel Winter

L’actrice Ariel Winter interprète la typique première de la classe antisociale, dans la série télévision Modern Family.

Les lunettes et le look de nerd ne lui rendent pas justice sur le plateau, mais sans les vêtements de son personnage Ariel prouvent sa féminité prononcée. Les cheveux ondulés et le look de femme fatale ne laissent rien à l’imagination et la transformation est vraiment évidente.

6) Alexandra Neldel

Alexandra Monika Neldel est une actrice allemande née le à Berlin. En 2005 elle a percé dans le métier d’actrice, avec le rôle de Lisa Plenske dans la série Le Destin de Lisa.

Vraiment pas à son avantage, l’actrice a dû rentrer dans la peau de son personnage au moyen d’une perruque, d’un appareil dentaire et de lunettes. Qui cachent à la perfection sa vraie beauté.

7) Naomi Grossman

C’est sans aucun doute la transformation la plus bluffante de cet article. L’actrice américaine interprète le rôle de Pepper, une patiente au physique dérangeant, dans la série  American Horror Story. Toutefois, grimée par des heures de maquillage, la jeune femme est vraiment méconnaissable, à tel point que ses collègues lui font de l’ombre sur tapis rouge, car peu de gens la reconnaissent.

8) Melissa Rauch 

Melissa Rauch a dû renoncer à être glamour et sexy pour incarner Bernadette Rostenkowski dans la série comique « The Big Bang Theory ». La comédienne arbore un style très classique dans la série : lunette rouge, cardigan, chaussures plates noires, et jupe qui ne découvre jamais le genou. Alors que dans la vraie vie, elle est tout simplement magnifique! 

9) Taryn Manning

Un autre changement des plus flagrants, c’est celui de Taryn Manning, qui joue le rôle de Pennsatucky, ou bien Dogett, dans la série « Orange is the new black ». On la voit avec ses dents jaunes et son allure de toxico-man et de folle, la différence entre la réalité et la série est vraiment incroyable, on ne le reconnaît absolument pas!

10) Yael Stone

On termine avec ce changement qui est peut-être le moins flagrant. Mais ce qui saute aux yeux dans cette photo, c’est de voir à quel point c’est facile, en s’aidant avec du maquillage, de passer de belle à moche en plus de donner quelques années en plus. En tout cas dans la vraie vie, elle est resplendissante. 

11) Laura Gomez

Un changement notable est celui de Laura Gomez qui dans Orange is the new black interprète la détenue négligée, silencieuse et incompréhensible, Blanca Flores.

Ce n’est que dans la cinquième saison que l’actrice Laura Gomez a eu l’occasion de montrer sa vraie beauté lorsque son personnage aura un tournant décisif.

12) Julia Minesci

Dans la célèbre série Netflix Breaking Bad, Julia Minesci est une prostituée avec des problèmes de drogue. Son apparence est vraiment troublante, avec des dents jaunes, des rides prononcées et un regard toujours triste. En fait, Julia est complètement différente du personnage qu’elle joue! C’est une femme vraiment séduisante, avec un beau visage et un beau sourire!

13) Elizabeth Reaser

Dans Grey’s Anatomy, elle interprète Rebecca Pope, victime d’un terrible accident survenu pendant sa grossesse, qui la laisse gravement défigurée et atteinte de divers troubles mentaux.
En réalité, Elizabeth Reaser est une femme magnifique au look très charmant.

14) Hannah Waddingham

Dans la série télévisée culte Le Trône de Fer Hannah Waddingham joue la nonne Septa Unella, une femme austère et fanatique. En réalité, Hannah est une femme magnifique avec de magnifiques cheveux dorés.

15) Tatian Maslany

Nella serie TV Orphan Black la poliedrica attrice ricopre non solo il ruolo della protagonista, ma anche quello dei suoi numerosi cloni, alcuni dei quali di aspetto non esattamente gradevole…
Tutto il contrario della bellissima Tatiana Maslany, donna dai lineamenti dolcissimi e al contempo molto sensuali.

16) Lea Michele

Au cours de ses premières apparitions dans la comédie d’horreur, Lea Michele avait vraiment l’air effrayée! Tout le contraire de la belle actrice italo-américaine, dotée d’un charme typiquement méditerranéen.

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager sur Facebook avec vos amis!

Publicités

Ça pourrait vous intéresser