Voici une liste un peu différente que d’habitude. Vous verrez que les femmes qui ont des formes sont magnifiques et que faire du sport n’a pas forcément comme objectif d’être mince.
C’est aussi et surtout très utile pour faire du bien au moral. Car quand on se sent bien dans sa tête, on se sent prêt à assumer son corps.
Trop souvent, nous voyons des classements où les femmes n’ont aucun kilo en trop et aucun défaut, mais la beauté se retrouve aussi dans ces derniers.
« La force d’une femme est incroyable et la définition de la beauté l’éclipse souvent.
Je veux montrer que nous sommes non seulement fortes, mais que nos différences sont aussi ce qui nous rend belles. Après tout, un arc-en-ciel serait plutôt inintéressant s’il n’avait qu’une couleur. » C’est ce que nous dit une des superbes jeunes femmes de ce classement et elle a tout à fait raison, vous ne trouvez pas?
Voici, dans les pages qui suivent, les 16 femmes,célèbres surtout dans le monde de la mode, qui vont définitivement vous prouver qu’on est belle même quand on est ronde !
1. Jenna Kutcher
Jenna Kutcher est une blogueuse et mannequin américaine qui a beaucoup fait jaser à cause de son mariage avec Drew, un coach sportif surnommé « Mister Abdominaux ».
Beaucoup de personnes ont osé se demander comment elle avait fait pour avoir un mari si beau en soulignant leur diversité physique évidente. Voilà sa réponse: « Cet homme a embrassé chaque courbe, chaque kilo et chaque bouton au cours des dix dernières années et m’a toujours rappelé que je suis belle, même quand je me sentais mal. Oui, j’ai les cuisses touchantes, de gros bras et de la cellulite, mais j’ai choisi un homme qui sait comment gérer tout cela, je suis beaucoup plus que mon corps, lui aussi, et vous aussi… « .

2. Candice Huffine
Candice Huffine est la nouvelle mannequin grande taille à la mode. Elle accède à presque 30 ans à la célébrité internationale en posant pour le calendrier Pirelli 2015. Ses mensurations sont généreuses 97 cm de tour de poitrine 85 cm de tout de taille et 112 de tour de hanches.
Dans Vanity Fair, la jeune femme se confie : «Quand je suis arrivée sur le shooting, j’ai failli pleurer » Elle explique : » C’est un total changement que d’avoir engagé une fille avec mon physique !
Mais nous traversons une époque où tout change et tout évolue, il en va ainsi des codes esthétiques et la société a envie d’une féminité plus douce.»

3. Ivory May
Ivory May est née dans la ville d’Omaha (Nebraska) mais c’est à Hilo, sur l’île d’Hawaii qu’elle a grandi. À seulement 9 ans, en visite chez ses grands-parents, Ivory reçoit l’appel du monde de la mode. En effet, la jeune fille se fait repérer par une agence qui souhaite travailler avec elle. Faire le trajet toute seule étant impossible, elle ne peut au final entrer dans l’agence, mais la graine est semée.
Malgré cet échec, Ivory a désormais l’idée de devenir mannequin !
Aujourd’hui c’est un mannequin aux courbes voluptueuses, l’américaine est passionnée d’équitation et de body surf. De quoi faire des jalouses, non ?

4. Kelsey Olson
Si ce doux visage ne vous est pas inconnu, c’est peut-être parce que vous l’avez déjà vu dans les magazines sur les sites de vêtements grandes tailles comme Torrid.
Difficile d’obtenir des informations sur la vie privée de cette « plus sized model« , on sait juste qu’elle est née en Californie. Pour ce qui est de son corps, on connait ses mensurations : 105D – 99,06cm – 119.38cm pour 1,78m.

5.Ashley Graham
L’américaine de 29 ans est connue pour être une mannequin de lingerie grande taille. On la retrouve régulièrement dans des magazines comme Elle, Vogue et Glamour.
Ashley Graham est célèbre pour ses formes mais aussi pour être une source d’inspiration pour de nombreuses jeunes femmes et jeunes mannequins. C’est la reine des top-modèles extra-large en petite tenue.

6. Crystal Renn
C’est en 2010 que les courbes de l’américaine avaient fait parler d’elle, faisant de Crystal le premier top-modèle grande taille. Il semble que la belle ait depuis perdu pas mal de poids.
En 2010, dans une interview accordée au «Daily Mirror», Crystal Renn expliquait pourquoi elle avait dirigé sa carrière de mannequin vers les grandes tailles, en acceptant son corps. « Je suis naturellement large, tenter de descendre à une taille 32, c’était de la folie! ». Mais, depuis des mois, elle affiche une silhouette frêle, loin des courbes qui l’ont rendue célèbre.

7. Tara Lynn
Tara Lynn rompt les codes. Alors qu’elle s’était lancée dans le mannequinat pour arrondir ses fins de mois, l’Américaine de 27 ans est sollicitée de toutes parts. Après avoir participé au shooting «Curves Ahead» («les formes en avant») du magazine new-yorkais «V», la belle brune a fait la couverture de «Elle», le magazine s’est écoulé à quelque 600 000 exemplaires, soit deux fois plus que d’habitude.
L’émission «Sept à Huit» s’est même intéressée à ce mannequin pas comme les autres.

8. Christina Rene Hendricks
«Sculpturale», «plantureuse», «voluptueuse»… depuis sa révélation, en 2007, dans la série à succès «Mad Men», les qualificatifs flatteurs pleuvent pour qualifier l’envoûtante Christina Hendricks, qui joue la secrétaire ultra sexy mais non moins intelligente Joan Holloway. Toujours tirée à quatre épingles, et vêtue à la mode si avantageuse des sixties, «Joan», la rousse incendiaire, incarne la féminité à son paroxysme.

9. Fluvia Lacerda
On pensait que le mannequin grande taille en lingerie le plus beau au monde était Ashley Graham, reine des top-modèles plus size en petite tenue. Mais en découvrant les photos de Fluvia Lacerda sans retouches sur les réseaux sociaux, on se dit que la jeune américaine a du souci à se faire. Allez, pour le plaisir des yeux, on la partage avec vous !

10. Denise Bidot
Fière de ses poignées d’amour et de ses autres « imperfections », l’américaine de 29 ans a fait parler d’elle l’an grâce à une campagne pour une marque de maillots de bain, où elle apparaissait sans retouche.
Elle est la première mannequin plus size à avoir défilé pour deux marques différentes lors de la Fashion Week de New York en 2014. Aujourd’hui, Denise Bidot souhaite délivrer un message aux femmes : « Restez vous-mêmes pour être belles ».

11. Rebel Wilson
Rebel Elizabeth Wilson est une actrice, scénariste et humoriste australienne née le 3 février 1986, à Sydney. Célèbre pour son rôle dans la série Pizza, elle a également joué au cinéma dans des films comme Mes meilleures amies, My Best Men, Bachelorette ou The Hit Girls.
L’actrice considère ses bourrelets comme un atout comique : « J’ai vu que mon poids pouvait être un avantage alors que tellement de femmes le voient comme un inconvénient » dit-elle.

12. Jill Scott
Jill Scott est née le 4 avril 1972, à Philadelphie, Pennsylvanie. C’est une chanteuse américaine de soul, RnB et jazz, elle a été 9 fois nominé aux Grammy Awards. Elle a aussi des talents d’actrices, on a pu la voir dans le film écrit et produit par Tyler Perry, Pourquoi je me suis marié ? où elle joue aux côtés de Tyler Perry et Janet Jackson.

13. Anita Marshall
Anita Marshall est une américaine de 24 ans originaire de Boston. Avant de devenir mannequin, la jeune femme était maquilleuse professionnelle, mais rêvait secrètement de devenir mannequin. Aujourd’hui, Anita Marshall a réalisé son rêve, c’est un mannequin professionnel. Elle mesure 1m80, porte une taille 44-46 et fait du 100F en taille de soutien-gorge. Son tour de poitrine est de 114 cm, son tour de taille est de 85 cm et son tour de hanches de 119 cm.

14. Lulu Bonfils
La jeune mannequin s’est notamment fait remarquée par Rihanna, qui l’a choisie pour représenter sa marque Fenty.
Lulu a posé aussi pour d’autres marques de mode, de lingerie et a également été l’égérie beauté pour Mac. Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’elle parce qu’elle a beaucoup des choses à ajouter !

15. Barbie Ferreira
Barbie, de son vrai nom Barbara, est l’égérie de plusieurs marques internationales de mode et de lingerie. La modèle est également actrice : on peut la voir à l’affiche de la série Euphoria, diffusée sur HBO. Barbie n’hésite pas à se montrer au naturel et on la félicite pour cette attitude qui sert d’exemple pour plusieurs d’autres femmes du monde entier!

16. Tabria Majors
Tabria s’est fait connaître sur les réseaux sociaux en imitant les poses des mannequins employés par la fameuse marque de femmes Victoria’s Secret. La marque ne l’a pas encore invitée à défiler parmi ses vrais « Angels » mais la chanteuse Rihanna, encore une fois, l’a remarquée et lui a proposé d’être égérie de sa marque Fenty.

17. Alva Claire
Alva Claire a aussi dû son succès grâce à Rihanna. Star de la campagne de lingerie Savage x Fenty, la mannequin est une militante active pour une attitude positive envers le corps, du respect pour son identité corporelle, de l’acceptation et de l’amour de soi.

18. Sara Ramirez
Sara Ramírez est une actrice mexicaine de télévision, de cinéma et de théâtre née le 31 août 1975, à Mazatlan. Elle est surtout connue pour son rôle de Callie Torres dans la série Grey’s Anatomy. Elle est également chanteuse auteur compositeur. En 2005, elle a remporté un Tony Awards pour son interprétation de la Dame du lac dans Spamalot.

19. Adèle
On ne pouvait pas oublier la célèbre adèle. Adèle Laurie Blue Adkins est une chanteuse britannique qui après avoir chanté la bande originale de James-Bond n’a plus besoin d’être présentée.
Pour cette interprétation, elle a obtenu l’oscar de la meilleure chanson en 2014.

20. Toccara Jones
La belle Toccara Jones a fait carrière à la télévision ainsi que dans le milieu de la mode. Elle est également actrice et chanteuse, mais de façon occasionnelle. Elle a participé à la troisième saison de America’s Next Top Model et s’est placée septième. Après cela, elle a signé chez Wilhelmina Models en tant que mannequin extra large.

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook!
Sur le même sujet :
► Top 12 des célébrités les plus chaudes sur les comptes Instagram
► 18 Décolletés de célébrités françaises qui vont en faire rougir plus d’un